Fallone Coeur de Diamant du Domaine de Bodaway.
Six mois après l'acquisition de notre premier bouledogue français, l'amour et la passion pour cette race de chien ne faisait qu'amplifier.
Ma curiosité était piquée au vif, j'avais besoin de savoir de connaître plus encore sur cette race si particulière. Je n'avais de cesse de chercher, m'informer, échanger avec d'autres passionnés, des particuliers, des éleveurs...
J'ai alors commencé un échange verbal avec Natacha, une éleveuse du centre de la France, propriétaire entre autre d'un magnifique étalon pour lequel j'ai eu un incroyable coup de foudre !
Quelques temps après, j'apprenais que ce magnifique bouledogue allait être papa de deux portées, malheureusement il ne les connaitrait jamais.
Le 26 décembre 2010 naissait celle qui allait devenir FALLONE COEUR DE DIAMANT.
Il avait été décidé avec l'éleveuse que chacun des petits issus de ce mariage porterait dans son prénom, celui de leur papa. C'était pour moi l'un des plus beaux hommages à lui rendre. Et c'est ainsi que le 26 février 2010, après plus de 700 kilomètres, notre deuxième petite bouledogue entrait dans notre maison.
Merci à Natacha Sallier et Karim Bensehil ne nous avoir confié cette petite "Black" qui nous a fait vibrer sur les podiums et qui vit aujourd'hui une retraite paisible avec nous...
Fallone, ma beauté...